mentions légales

CENTRE HOSPITALIER DE LA BASSE-TERRE

Avenue Gaston Feuillard – 97109 Basse-Terre Cedex – Standard : 0590. 80. 54. 54
  • Le site www.ch-labasseterre.fr est géré par le Centre Hospitalier de la Basse-Terre
    Avenue Gaston Feuillard
    97109 Basse-Terre Cedex
    N° de SIREN : 269 710 877

Responsable de publication :
    Madame Virginie GOMEZ, Directrice CHBT

• L’ensemble des éléments graphiques du site est la propriété du Centre Hospitalier de la Basse-Terre. Toute reproduction ou adaptation des pages du site qui en reprendrait les éléments graphiques est strictement interdite.

Toute utilisation des contenus à des fins commerciales est également interdite.

Toute citation ou reprise de contenus du site doit avoir obtenu l’autorisation du responsable de la publication. La source et la date de la copie devront être indiquées ainsi que le copyright du Centre Hospitalier de la Basse-Terre.

• Tout site public ou privé est autorisé à établir des liens vers les pages du www.ch-labasseterre.fr. Il n’y a pas à demander d’autorisation préalable.

Cependant, les pages du site www.ch-labasseterre.fr ne devront pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site. Elles devront être affichées dans une nouvelle fenêtre.

• Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
    En regard de la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.
    Il suffit d’en faire la demande à : contact@ch-labasseterre.fr

• Ce site internet est entièrement réalisé et maintenu par le Service Communication et le Service Informatique du CHBT.

• RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
    Code APE 2620Z
    N° TVA : FR 22 424 761 419
    Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

• Ce site est optimisé pour un affichage sur tout type d’écran.