se rendre à l'hôpital

CENTRE HOSPITALIER DE LA BASSE-TERRE

Avenue Gaston Feuillard – 97109 – Basse-Terre Cedex – Standard : 0590. 80 54. 54

Télécharger le plan de circulation INTERNE

Ces nouveaux sens de circulation, sur le site de l’hôpital, doivent permettre une meilleure fluidité et une plus grande sécurité.

accès routier

Accès en voiture
1. De Baillif : prendre la RD26 (route de Boulogne) au niveau de l’intersection située en face du stade de Rivière des Pères.
2. De Saint-Claude : prendre la RD26 (route de Bologne) direction Basse Terre ou la RN3, puis rocade direction Baillif.
3. Du boulevard du Général De Gaulle (Boulevard maritime) : au rond point des chevaux, suivre l’avenue du Gouverneur Félix Eboué, puis au 2ème rond point prendre la RN3, puis la rocade direction Baillif.
4. De Petit Paris : par le rond point des Caraïbes.
Accès en transport en commun
Les bus Basse-Terre / Saint Hyacinthe / Rivière des Pères desservent l’établissement (arrêt en face de l’hôpital). Les départs des bus s’effectuent au niveau du Crédit Agricole de la rue Maurice Marie Claire.

standard hôpital

0590. 80. 54. 54