Une nouvelle centrale de secours électrique au CHBT

centrale chbt

L'Agence Régionale de Santé investit plus de 3 millions d'euros dans le Centre Hospitalier de la Basse-Terre. Un financement intégral.

Le vendredi 4 mai 2018, a été inauguré la nouvelle Centrale de Secours Electrique de l’hôpital du chef-lieu.

Cette nouvelle centrale accorde 4 jours d’autonomie totale. L’occasion de rappeler le rôle majeur et déterminant que joue le CHBT dans l’équité de l’offre de santé sur le territoire guadeloupéen.

L’ARS a pris la totalité du financement de cette nouvelle Centrale de Secours Electrique du CHBT. Plus de 3 millions d’euros.
Un investissement capital qui sécurise l’exploitation du Centre Hospitalier de la Basse-Terre et le rend la plus performante de toutes les structures de santé du Département. »

energie